Roller blading in the rain

Posted on Nov 3, 2019 in Convivialité, Randos, Voyages


Voici quelques impressions de notre voyage ce week-end à Toulouse. On reprend une tradition quelque peu délaissée l’an passé: les voyages ensemble pour souder le groupe, rouler et faire la fête !

Tout ses objectifs sont bien remplis pour cette édition ! Malgré le mauvais temps et les prétendues rares averses, nous avons quand même trouvé le moyen de faire une belle ballade le long du canal du Midi. Avec Aurélien Poppins et son parapluie en proue, nous nous sommes réchauffés au piment et accras de la Martinique le midi ! Bien sûr, nous ne sommes pas restés en reste sur les saucisses de Toulouse, le foie gras, la soupe à l’oignon et le cassoulet. Tout en légèreté et modération, on ne change pas les bonnes habitudes.

Afin de varier les plaisirs du patin, on s’est même essayé à une patinoire le premier soir. Avec du gros son, nous avons tenté quelques modestes croisés et retournements en cherchant nos appuis, et en dansant le Mia.

Un tout grand merci à Yann, Mélanie et Pierre (Grrrrr) pour leurs précieux conseils, leur gentillesse et leur talent à improviser ! Un comité d’accueil au top grâce à notre petit Cabri et ses amis !

Côté fête, nous avons trouvé deux maîtres de cérémonie en Jesus et Sébastien ! Ils ont fait tourner bien des têtes… Dans tous les sens du terme !

Le dimanche fut l’occasion de ballades dans la ville et d’une exposition qui, bien que d’un abord déroutant, nous a vite ramenés en terrain connu.

Après ces bons moments de convivialité, il est déjà temps de penser à la prochaine aventure ! Vive les voyages aux Enrolleres !